mercredi 9 janvier 2013

CONCOURS Medwinds / Une pochette en cuir à gagner

Je suis très heureuse de vous proposer aujourd'hui un concours en partenariat avec un e-store que j'apprécie énormément (celles qui me suivent le savent déjà!!!), MEDWINDS.
Bien plus qu'une marque, Medwinds est un concept 100% équitable que l'on trouve uniquement sur internet.  L'équipe travaille avec des artisans de différents coins de la Méditerranée qui utilisent des cuirs naturels. C'est le cas de la pochette Vedra que je vous propose de remporter : confectionnée à la main à Bientina, elle est parfaite pour sortir! 
La Méditerranée est la principale inspiration de la marque basée à Barcelone : "Medwinds est une cause, un style de vie basé sur tout ce que nous aimons et sur tout ce que nous vivons."

Pour participer il vous suffit de devenir fan de Medwinds sur Facebook en cliquant ici, puis de me laisser un commentaire en me racontant votre plus beau souvenir de la Méditerranée : un voyage, une plage, une ville...
Je sélectionnerai le plus beau récit! Vous avez jusqu'au mercredi 16 janvier minuit pour participer. Et pour celles qui n'ont pas Facebook, vous pouvez vous inscrire ici pour suivre Medwinds.







10 commentaires:

  1. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    cette année pour la première fois je suis partie en vacances et quand je dis vacances, ces sont des vraies vacances, un mois en Tunisie
    Nous avons pris le bateau à Marseille, une grande première pour moi, 24 heures de traversée et j'ai trouvé la Méditerrannée ttelement belle, tellement bleue (forcément rien à voir avec la Manche qui est toujours toute grise). Pendant la traversée, j'ai même vu une baleine, je ne savais même pas qu'il y en avait en Méditerrannée. Un très beau moment. J'espère vraiment réitérer cette année
    Bonne journée
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je suis fan : Stitch EtMoi.
    Alors mon meilleur souvenir : Un jour de mai (le 22 mai 2006 exctactement) quand j'étais plus jeune (vers 16 ans, bon j'en ai que 22 lol) un ami, m'a fait rencontré un charmant jeune homme ! On à passé 1 mois ensemble à ce voir tous les jours, et au bout de ces 1 mois nous nous sommes rapprocher.. Malheureusement il à du repartir dans sa ville natale à Nice. J'étais trop dégouté a me dire que nous tiendront jamais la distance et tout.. et j’étais encore au lycée, donc je n'avais pas de revenue. Lui avais 21 ans et un travail donc des revenus. Dès le lendemain de sont départ on avais déjà envie de ce voir, en effet ce fut un véritable coup de coeur <3 donc il m'a payé le billet d'avion pour venir le voir pendant les grandes vacances. 1ere fois de ma vie que je prends l'avion, grosse peur ! J'arrive toute contente, on ce quitte plus ! Il m'a montré Nice, et aussi le vieux Nice qui est juste waouh magnifique <3. J'y ai passé deux mois fabuleux, j'ai vu la célebre promenade des anglais, et les célèbre plage du sud, ou ce n'est pas du sable mais des galets (sa fait bisare lol) me suis baignée dans la Méditérranée et tout. Hop bientôt septembre, je doit rentré car je vais devoir retournée chez moi pour la rentrée scolaire..) Je suis super triste, je pleure, car je me demande quant-est-ce que je vais le revoir.. 1 mois après à ce passé des coups de fil tout les soirs, et les SMS a longueur de journée, il m'annonce, qu'il ne peux plus vivre de cette distance :/ je pensais à ce moment la que c'est fini donc je fond en larmes, car premier amour et tout.. Et notre amis en commun m'appel et me dit allez viens me voir j'ai une suprise pour toi.. Moi j'arrive tout dépitée, des petits yeux a force de pleurée, et la je voit quoi ? mon cheri ! Ah le bonheur !! Ils mon bien eu.. En faite il a dit ne plus supportez cette distance, donc il est venu me voir à Nantes, et y a vécu pendant 3 ans. A peine 1 an que on était ensemble on a habitée ensemble, le bonheur ! Mais après il y a eu les circonstance qui ont fait que nous ne sommes plus ensemble, mais nous avons passé presque 4 merveilleuses années ensembles. Depuis nous avons gardé contact. Il est célibataire, moi aussi on compte ce revoir bientôt.. :-D on y crois, mais on verra bien si sa remarche ou pas.. Donc voila un bon souvenir avec la méditérannée :)

    Désolé du roman lol mais ce fut un résumé de presque 4 ans de relation :)

    Bises

    melow44@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je ne connaissais pas cette marque mais la pochette est juste magnifique^^
    Elle rassemble tout ce que j'aime le beau cuir, le style épurée et surtout le pompon!!

    Mon plus beau souvenir de Méditerranée c'était il y a 4 ans. A l'époque j'étais étudiante et fauchée! Je venais de rentrer de vacances en Irlande où il avait plus pendant toute la durée des vacances j'avais d'ailleurs chopé une méga crève et j'étais usée par toutes ses visites sous des trombes d'eau (bref le rêve!)

    Une semaine après notre retour c'était le soir de mon anniversaire et en sortant de la fac mon copain m'attendait avec ma valise direction Alicante en Espagne où nous sommes passés de 10° à 35° en 2h de vol!! On se s'attendait pas à trouver un temps aussi beau et encore moins à pouvoir se baigner dans cette belle Méditerranée que mon copain découvrait d'ailleurs pour la première fois^^ Nous sommes restés tellement marqué par ce moment que depuis chaque année nous choisissons une nouvelle destination donnant sur cette fameuse mer dont nous sommes tombés amoureux il y a 4 ans ;)

    Je suis fan de la page facebook : Nilow

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma "Zaha"

    Je ne vois que maintenant ton mess sur FB.... auquel j'ai répondu ma belle va voir!!!!!

    Ninnin

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce super concours !!
    Je participe avec plaisir , mon souvenir sera les plages de Nice et la promenade des anglais ...Mon enfance là bas , maintenant c'est les plages du nord , mais j adore retournée dans le sud !

    RépondreSupprimer
  6. Je fais ma curieuse et oh! surprise!!!! Que cette pochette est très très sympa! Elle collerait parfaitement avec ma garde de robe et encore plus avec cette petite veste achetée pdt les soldes...

    Je garde un souvenir magique de ces moments partagés avec mon amoureux. Il est l'homme de ma vie, le papa de ma Lyne et le beau papa de ma Tehea. C'est un homme extraordinaire et un papa d'exception.
    Mon 1er souvenir est celui de BARCELONE!!! ville aux milles nuances, aux milles ethnies.
    J'adore cette ville chaude et magique ou il fait bon vivre... cette ville méditerranéenne qui dégage cette ambiance unique, forte et douce. Ces gens au tempérament décidé et chaleureux à la fois que seul les gens du sud on le secret. ce même tempérament que l'on adore et que l'on déteste parfois...
    BARCELONE mélange de tous les genres, de ttes les cultures, chaque rue possède un trésor d'architecture, cette ville est chargée d'histoire... GAUDI, DALI... des hommes qui ont contribué à faire de cette ville une mégalopole balnéaire ou il fait bon se promener. Paradis des amoureux, ces parcs, ces monuments, ces plages, ces spectacles de rues et sans oublier ces fiestas!!! CALIENTE!!!
    Depuis j'y retour tt les ans depuis 4 ans.
    Mon second souvenir est celui de notre séjour à TUNIS et plus précisément à SIDI BOU SAID un petit village perché sur les hauteurs de CARTHAGE avec une vue à couper le souffle... Ce lieu magique comme coupé du temps avec ces couleurs flamboyantes exclusivement bleus turquoise et d'un blanc immaculé. Nous flânions amoureusement ds les ruelles avec ce petit air de BRUEL en tête "le café des délices"... il faisait chaud, nous étions porté par les magnifiques bougainvilliers et les senteurs de jasmin et de fleurs d'oranger.
    voila!! Un peu long peu être, mais il n'en fallait pas moins pour décrire et vous faire partager ces 2 endroits sublimes de notre belle Méditerranée.
    ils en sont d'autant plus magique que je les ai partagé avec l'homme que j'aime... ;-))

    mon facebook : mallaury.feix

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique pochette
    Difficile de choisir UN souvenir. Il y en a tellement.
    La méditerrannée c'est l'endroit de mes vacances depuis toute petite, et depuis presque 20 ans c'est là où je vis. Alors pas de souvenirs, mais des souvenirs, et tous simplement LA VIE.

    RépondreSupprimer
  8. La Méditerranée, amie apaisante et maternelle. J'y plonge mon regard et me vois voguer vers l'horizon, j'y plonge mon corps qui dans sa douceur fraîche se sent exister. Des îles du Frioul à l'île de beauté, petite fille puis jeune femme, toujours émerveillée par son azur. Maman maintenant, elle demeure refuge et confidente, et c'est une petite main dans la mienne que je regarde l'horizon, que nos deux regards plongent ensemble au loin, avant de revenir ici faire un château de sable.
    La Méditerranée, ce vaste océan bleu reflet de mes pensées.

    Merci Lise pour ce joli sujet qui agit tel une douce madeleine.
    Bises
    Léti

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas bien poster et mettre mon nom tt ça, mais je pense que tu m'auras reconnue, ;-)

    (et je ne sais pas trop quel est ton nom par ici, ;-)

    Bises à toi et ta pépette!
    Léti

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toi blogger,

    La mode n'a pas de secrets pour toi puisque tu connais les produits de MedWinds ! Moi aussi, je suis fan de ces lignes élégantes et raffinées.

    Lorsque j'était petite, mes parents me portaient chaque été sur la Méditerranée. Je me rappelle encore de la douce sensation du sable chaud sous les pieds et le gout merveilleurx des fruits muris au soleil.
    Au cours du temps, les voyages ont changé: "hasta luego" la famille et "benvenuti" aux amis de route. La Méditerranée était alors une terre inconnue que nous ne finissions d'explorer: Espagne, Italie, Grèce ont nourri toutes nos fantaisies.
    Encore aujourd'hui la Méditerranée me fait rever avec la découverte des pays du Maghreb et ses souks aux multiples couleurs et épices.

    Très bonne continuation pour ton blog,
    Camille

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...