mardi 2 octobre 2012

Rumeur

Ah bon? le noir ne s'accorde pas avec le bleu marine? C'est  la folle rumeur que j'ai souvent entendu. Pourtant, j'ai toujours aimé l'association des deux. Tout comme le noir avec le marron par exemple. Voici donc le look du jour : une robe d' été + un blazer + mes nouvelles derbies.

Et vous, ca vous inspire quoi le bleu marine avec le noir?








Robe, NafNaf (collection été 2012)
Veste, Caroll
Derbies, La Halle aux Chaussures

2 commentaires:

  1. toute belle
    ah cette rumeur, nous en avons parlé.
    Ce look ne me "choque" pas. Je trouve que l'association est belle.
    J'ai l'impression que la veste tend vers un bleu marine foncée, c'est peut etre plus cela.
    Le mieux c'est de voir en vrai ;) A bientot ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!

    Et non, la veste est bien noire. Tu la connais en plus!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...