jeudi 4 octobre 2012

Handmade



Des sacs, j'en ai vraiment beaucoup : en cuir, en plastique, des besaces, des pochettes, etc....C'est vraiment ma plus grande faiblesse. Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter celui-ci, acheté l'hiver dernier sur la boutique en ligne de Medwinds.  Basée à Barcelone, c'est une marque 100% équitable que l'on trouve uniquement sur internet. Medwinds propose des vêtements et des accessoires de qualité, très soignés. L'équipe travaille avec des artisans de différents coins de la Méditerranée qui utilisent des cuirs naturels. Fabriqués en séries limitées, les produits sont uniques. Ce sac par exemple, a été fait à la main en Italie, et je peux vous assurer que la qualité s'en ressent. C'est souvent difficile de trouver des produits réellement fabriqués de façon artisanale, c'est pourquoi j'ai voulu partager avec vous cette découverte. Je ne me lasse pas de la teinte Camel, qui est pile poil ce qu'il faut comme couleur de sac cette saison. Et j'aime tellement le concept que je suis pratiquement certaine de faire à nouveau une commande sur ce site, cette fois-ci peut être pour un pull bien chaud ou des chaussures.


Photos de Laetitia


2 commentaires:

  1. Il est vraiment très beau ce sac !
    Je ne connaissais pas cette marque et j'aime beaucoup.
    Maeva

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux aller faire un tour sur leur e-boutique, elle est super

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...