mercredi 17 octobre 2012

Dans le shoesing de Lise



Elles ont fait leur apparition il y a peu dans le shoesing. Entièrement cuir, couleur parfaite, deux brides, ces bottes cavalières taille 28 sont tout simplement parfaites. N'est-ce pas?
A tel point que je rêve de trouver les mêmes pour moi!
Bravo à André pour la magnifique collection hiver pour enfants.





5 commentaires:

  1. ne me dit as que Lise fait du 28??? Elaïs fait difficilement du 27...........
    elles sont effectivement tres belles!

    RépondreSupprimer
  2. Et si, elle fait déjà du 27!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    avez vous trouvé cette paire en 37 voire 38?
    merci!
    elles sont vraiment belles...je les cherche partout!

    RépondreSupprimer
  4. Alexa, je ne sais pas si elles existent en 37 ou 38, je n'ai regardé que la collection enfant. Avez-vosu consulté le site internet de la marque André?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...