vendredi 19 octobre 2012

Accessoires & Concours


Pour bien finir la semaine, une petite sélection de chaussures et de sacs, tout droit sortie de mon armoire. Après réflexion, je me rends compte que j'aime particulièrement le camel et le noir....


Comme promis, je vous propose un concours, pour gagner la pochette ci-dessous.  Je l'ai déjà évoqué, les sacs sont une vraie passion pour moi, je n'en ai jamais assez.... Et je trouve que contrairement aux vêtements, ils s'adaptent avec tout. Pas besoin d'avoir le "it bag" du moment, un sac bien fait, dans un beau matériau peut traverser sans problèmes plusieurs saisons. Et vous, quelle est votre définition du sac parfait? Pour participer c'est très simple, laissez un commentaire et donnez moi la définition du sac de vos rêves  avant mardi 23 octobre minuit. La gagnante recevra chez elle cette petite fleur en cuir. Résultat affiché sur le blog mercredi matin.

Bonne chance et bon week end!

11 commentaires:

  1. les escarpins noires sont tres sympa!!! c'est ceux que tu as acheté cet ete c'est ca? et les sacs... on ne sait lequel choisir.... peut etre les camels en haut..

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est les fameux souliers de chez Zara!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique collection
    Un sac pratique, sobre avec un petit truc de faintaisie. Ni trop grand, ni trop petit.
    la petite touche de feminité

    RépondreSupprimer
  4. Jolie collection!
    Le sac pratique c'est le sac qui me permet de faire la transition boulot/sorties sans avoir a me demander des que j'au claque la porte "ou son mes cles et mon porte monnaie".
    Je le cherche toujours!

    RépondreSupprimer
  5. Avant d'avoir des enfants je t'aurai dit un sac qui colle à la tendance. Maintenant c'est surtout un sac grand, fonctionnel, avec des poches...qui colle à la tendance est la cerise ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bien mignon tout ça ! Tu es ma top tendance à moi ;)

    Pour moi, le sac parfait, c'est celui qui s'accorde avec la tenue decontracte de tous les jours, tu sais celle que l'on porte pour accompagner les minis-nous à l'école et puis, c'est aussi celui qui peut aller avec la tenue chic du week-end, tu sais celle que l'on porte pour aller au resto et puis c'est aussi celui qui peut accueuillir: les doudous (oui, en général ils prennent de la place ceux-là), le goûter, les papiers de bonbons, les crayons (si possible sans bouchons sinon c'est pas drôle !) et si il reste de la place l'argent (ou pas !) !!!

    Mon sac actuel le TOKYO CLIMENE de chez Desigual coloré qui passe partout (visible sur le site internet)!

    ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est moi !!21 octobre 2012 à 10:14

    Pour moi, le sac parfait, c'est un sac assez grand pour y mettre tant de choses.... quoi ? portefeuille, agenda, stylos, trousse maquillage, clés, etc... je ne sais pas pourquoi, il est toujours très lourd. Donc, ce sac, il doit être solide.... ;)
    Je le préfère facile à porter, pour pouvoir avoir les mains libres.
    Et puis, peu importe la marque, (même s'il n'est pas de marque), j'aime qu'il me ressemble, ni trop chic, ni trop plouc.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien les petits sacs, on y range tout à sa place, et on retrouve tout (ou presque !) tout de suite.

    RépondreSupprimer
  9. Le sac de mes rêves, çà fait déjà plusieurs années qu'il me plait, c'est le Downtown d'Yves Saint Laurent. En cuir noir, en croco, en blanc l'été, en.... en fait, je les aime tous !
    Le seul (petit) souci, son (pas assez petit) prix...

    Donc, çà restera un rêve, tant pis, il est vraiment trop cher pour moi.....

    RépondreSupprimer
  10. Bon, sinon, je choisis le gros bleu, au milieu de ta photo, celui là, il est très beau !!

    RépondreSupprimer
  11. Oups ! J'arrive trop tard... Bon ce sera pour une autre fois... À bientôt alors !
    Maeva

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...