mardi 19 novembre 2013

THE Pull


J'ai enfin trouvé LE pull idéal (ou presque) pour cet hiver ! Alors très doux il l'est, bien chaud  il l'est....mais , car il y a toujours un mais, qui dit angora dit "je laisse des poils partout!".
A part ce petit problème, ce pull me satisfait totalement et surtout, il tient vraiment chaud. En effet, je trouve qu'il est très difficile de trouver un pull en "vraie" laine à la coupe sympa et lorsqu'on le déniche enfin, il faut y mettre le prix. C'est donc un véritable investissement! 
Concernant l'écharpe, je suis vraiment ravie que le bordeaux soit de retour!
Bonne journée à toutes!






Manteau, Comptoir des Cotonniers.
Pull, IKKS.
Echarpe, Zara. 












3 commentaires:

  1. une jolie tenue! je n'ai pas encore trouvé mon pull doudou qui détrônera celui que j'ai tricoté!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Ah oui rien ne vaut le tricot fait maison!

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois bien en avoir besoin d'un bon pull dans le .... NORD !!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...