jeudi 31 octobre 2013

Air pur


Bonjour à toutes!

Voilà un petit moment que je ne suis pas passée par ici. La vie avec deux enfants est passionnante, certes, mais aussi épuisante.... Surement car nous voulons en faire trop, nous autres mamans 2.0 : un look parfait en toutes circonstances, un corps svelte et affûté 4 jours après l'accouchement, une maison à la propreté immaculée et à la déco vintage à souhait, et ce n'est pas tout... La "hipster" maman ne mange trois fois rien (régime oblige) mais se doit d'être une divine cuisinière afin de préparer de délicieux plats qu'à défaut de goûter elle prendra en photo!! Drôle de génération qu'est la nôtre où on veut nous faire croire que oui, la perfection existe. Et le triste résultat de tout ca est un sentiment d'échec permanent et de frustration, où l'on ne se sent jamais à la hauteur. 
Dans cette course folle, je suis bien loin derrière : encore quelques kilos à perdre, un allaitement qui m'empêche bien souvent de m'habiller comme je le veux, une maison pleine de linge à repasser mais aussi et surtout pleine de vie...car oui les filles, la vie, la vraie, c'est ca!

Le temps passé depuis la naissance de ma poupée m'a fait accumuler une dose de fatigue assez importante. Alors dans ces cas là, tous les petits bonheurs sont bons à prendre et cette balade en fait partie. Ces photos ont été prises le jour de mon anniversaire. Du soleil, un air pur, l'océan et mes deux petites filles. La journée de pouvait pas être plus belle! 





Manteau, Comptoir des Cotonniers (nouvelle collection).







6 commentaires:

  1. un très jolie manteau
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. un gros bizoux à toi, bon anniversaire en retard :/
    j'espère que tu gardes le moral, donnes moi de tes news bisous à vous 4
    Chacha

    RépondreSupprimer
  3. Suis fan de ce manteau...et ça se voit;-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...