mardi 13 août 2013

"Changement de cage, l'oiseau se réjouit"


Pourquoi ce titre? Tout d'abord car il me rappelle de belles choses, mais surtout car bientôt je quitte mon Sud adoré pour une région nouvelle, la Bretagne. Alors ici au mois d'août on en est là : short + chapeau + compensées. Mais là bas, on porte quoi? La météo va désormais beaucoup m'influencer pour choisir mes tenues et j'aime les nouveaux défis!! J'ai déjà pris les devants en achetant une nouvelle paire de Converses blanches et j'ai hâte d'investir dans un beau trench, pluie oblige!
Dans 2 semaines, je pourrai donc vous proposer de nouveaux looks face à l'Océan...

En attendant, un joli concours pour gagner un collier ethnique arrive sur le blog la semaine prochaine!!! 








T-shirt, Mango.
Short, Promod.
Chaussures, Minelli.
Bracelets, Millésime.









3 commentaires:

  1. Elle est très sympa cette tenue, le navy et le camel forment un ensemble que j'apprécie énormément.

    RépondreSupprimer
  2. Fancy : Merci beaucoup! Le camel et moi, une grande histoire d'amour
    Gilberte : merci beaucoup pour tes gentils mots!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...