mercredi 21 août 2013

C'est l 'heure!


Baskets montantes et malle en fer, La Redoute.
Robe et sweat, Mango Kids.


Nous y sommes, plus que 2 semaines avant le retour à l'école. Ma fille étant encore en maternelle, je n'ai pas le problème des fournitures. Je dois seulement réfléchir à de nouveaux vêtements et chaussures, et j'avoue que c'est la partie que je préfère dans la rentrée! Voici donc ma petite sélection, avec une grosse préférence pour les baskets montantes.

Quelques liens à retenir :

- La Redoute, autant pour les vêtements que pour la déco.
- Hema, véritable caverne d'Ali Baba pour bébés et enfants.
- Petit Pan, superbe e-shop de déco avec un gros coup de coeur pour les coussins et les tissus Liberty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...