mardi 7 mai 2013

"Parce que nous le valons bien"


La semaine dernière, j'ai oublié TOUS mes produits de beauté en vacances : maquillage, soins pour les cheveux, absolument tout... La première bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir les récupérer avant l'été si tout va bien, la seconde c'est que cet épisode "j'ai pas de tête" m'a permis de découvrir et redécouvrir 3 produits. Cela fait bien longtemps que je ne m'approvisionne plus dans le rayon beauté des grandes surfaces, privilégiant les parapharmacies et les parfumeries, mais là je n'ai pas eu trop le choix car je me suis retrouvée sans rien du tout le lundi matin!
Ne sachant pas trop quelle marque choisir, surtout pour la BB crème, j'ai opté pour l'Oréal, un classique. Voici donc ce que je peux vous dire  de ces produits :


Nude Magique BB cream : les bb crèmes, on commence à connaître le principe. Je ne vous fais pas un dessin... Le petit plus de celle-ci : les fameuses micro-billes de pigments qui  se transforment à l'application et s'adaptent à la teinte de chaque peau.
Ellle ne fait pas du tout la peau grasse et l'aspect "naturel" tient longtemps. De plus, pour celles qui comme moi on un problème de cernes, elle est assez efficace pour les cacher. Je suis vraiment agréablement surprise par ce produit : légère, "amusante" à appliquer, efficace! Bravo, cette BB crème tient bien ses promesses.


Huile extraordinaire Elsève : elle en promet des choses cette huile... Nutrition, coiffage, brillance...
Je l'utilise pour l'instant avant le shampoing, en la laissant poser une bonne heure. Ensuite, le coiffage est plus facile. Le petit plus du produit : s'adapte à tous les types de cheveux.  Par exemple, elle est parfaite sur les cheveux très fins de ma fille. Pour elle, j'applique l'huile sur cheveux mouillés et le résultat après le séchage est bluffant : ses boucles sont bien dessinées et brillantes!
Verdict : pour moi ce n'est pas encore assez "extraordinaire" mais c'est un bon produit multi-usage.


Mascara effet faux cils Architecte : alors là dur dur...Je suis trop habituée à mon mascara allongeant Sephora. L'Architecte je l'utiisais il y a environ 10 ans et dans mon souvenir il était très bien. Oui mais....j'avais oublié son gros point négatif : sa brosse hyper chargée lorsqu'il est neuf. Il faut absolument essuyer le surplus de produit pendant les premières semaines. A part cela, ca fonctionne : cils recourbés, couleur intense, oeil de biche assuré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...