jeudi 30 mai 2013

Dans mon sac....

... en ce moment il y a : mon portefeuille Chloé chéri, le superbe foulard offert par Séraphine, une paire de Ray Ban piquée à mon homme, un vernis L'Oréal "Dating Coral" et le top coat très efficace de chez Essie, un soin pour les lèvres parfum framboise et une eau florale à la fleur d'oranger (je l'utilise comme brumisateur, une merveille!)
Et enfin mon portable avec sa nouvelle housse.




Résultat du concours Eponime : commentaire n°12
Bravo à toi Marie

1 commentaire:

  1. Il est super beau ton porte monnaie :)

    sinon si tu as le temps viens voir mon blog il y a un concours ou tu peux gagner un porte monnaie :)

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/05/concours-gagne-ton-porte-monnaie.html

    Voila bisous
    A bientôt
    Modequipeut

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...