mercredi 13 mars 2013

Recyclage#


En ce moment je trie, je range, je fais le grand ménage par le vide. Après les miens (retrouvez mon vide dressing ici), je me suis attaquée à ses placards à elle. Comme pour nous, "les grandes", la question se pose : qu'est-ce qu'on garde, qu'est-ce qu'on réutilise cette saison? Voici une sélection de quelques basiques à ressortir. 


Une chemise à carreaux (Jodhpur).
Un slim blanc (DPAM).
Une robe en jean (Levi's).
Un tee-shirt blanc avec Le détail : l'étoile! (Jodhpur).
Une paire de Converses.

Des sandales en cuir camel (Je voudrais être une princesse...).








2 commentaires:

  1. Cette petite est comme sa maman, toujours chicos !!
    Super aussi ton vide dressing ! bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Catherine, c'est très gentil ce petit mot.
    Je vais rajouter encore plein de choses sur le vide dressing

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...