mardi 19 mars 2013

Joue-la comme Kate



Ah Kate Middleton.... ses cheveux parfaits, sa garde robe impeccable...et maintenant sa royale grossesse!
Kate c'est avant tout le chic et le bon goût et c'est pourquoi elle a choisi cette robe de chez Séraphine.
Alors cette petite robe noire je la porterais comment? Surtout pas de façon "classique".
Je vous propose ci-dessus quelques idées pour transformer la tenue et "casser" les codes. Par exemple, mon obsession du moment : tout ceinturer! Je trouve que cela transforme la silhouette en mettant vraiment en valeur le ventre rond, à condition de placer la ceinture au dessus du ventre, sous la poitrine. Autre "toc" du moment, les bracelets ethniques et brésiliens : on les porte groupés, plus il y en a mieux c'est!

 Ci-dessous, voici en pratique des éléments à mixer avec votre robe de grossesse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...