jeudi 28 mars 2013

Dis moi ce que tu manges...







Je te dirai qui tu es... En ce moment j'ai envie de fruits, sous toutes les formes. C'est plein de vitamines, ca fait du bien au moral et également une belle peau! Mon addiction du moment : le smoothie.
C'est le concept idéal pour la flemmarde que je suis : des fruits surgelés, un blender et c'est parti! Ma base est toujours yaourt + lait d'amande+ fruits surgelés (ca remplace la glace pilée) et je rajoute parfois une banane. Mais le top du top c'est le muesli bien croquant qui s'accorde très bien avec la fraîcheur du smoothie.

Bon appétit!



Des fruits coupés avec des pancakes "légers" maison...

 Smoothie mangue (morceaux surgelés)-pomme granny-yaourt et lait d'amande 

ou encore  fruit rouges-banane-yaourt et lait d'amande...soupoudré de muesli pour le côté "craquant", un délice!


1 commentaire:

  1. Des pancakes legers.. je veux bien la recette!!!! les petits dej /encas peuvent etre livres a domicile??

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...