jeudi 7 mars 2013

100% Mum


Après avoir été terrassée par la grippe, voilà exactement ce qu'il me fallait : une huile apaisante!
Comme je l'ai déjà dit, j'adore toutes les huiles : cheveux, corps, visage... et j'ai donc accepté avec grand plaisir de tester l'huile généreuse des Laboratoires Téane. Ce produit fait partie de la gamme entièrement bio de la marque, conçue spécialement pour les futures mamans. Pour moi, les deux principales qualités de ce soin sont :
- une texture très très agréable à appliquer
- une senteur exquise de fruits (critère très important pour moi!!)


En plus de son odeur incroyable, elle nourrit vraiment la peau et c'est complètement ce dont on a besoin pendant la grossesse. Pour celles qui sont moins inspirées que moi par les huiles, les Laboratoires Téane proposent également une crème, un baume et un lait, toujours dans la gamme 100% maman.
Enfin, il est important de rappeler de bien continuer à hydrater sa peau APRES la naissance du bébé pour renforcer l'élasticité et éviter des vergetures qui pourraient apparaître au moment où l'on perd les kilos pris pendant 9 mois.
Après tout, prendre 5 minutes après la douche pour se masser avec un soin, c'est un agréable moment non?
Un grand merci à Agnès des Laboratoires Téane!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...