lundi 11 février 2013

Un peu d'art...


Et dire qu'au départ j'ai hésité à mettre le nez dehors à cause de quatre flocons.... Je suis bien contente d'avoir changé d'avis car je suis tombée sur un arbre bien sympa qui me rappelle celui du Seigneur des anneaux, pas vous?? Il s'agit d'une des douze oeuvres du parcours d'art contemporain d'Aix en Provence, actuellement en place dans le cadre de "Marseille, capitale européenne de la culture 2013".
Pour cette occasion, je portais mon nouveau slim H&M Mama, très confortable. Bravo à H&M pour cette nouvelle collection qui va faire plaisir à beaucoup de femmes enceintes.

Bonne semaine à toutes!

Cape, Chattawak.
Gilet, Medwinds. 
Slim, H&M Mama (nouvelle collection printemps-été 2013).
Sac, Lamarthe.
Bottes, La Redoute (2012).








5 commentaires:

  1. jolies photos^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vais pas être très originale, mais je confirme : très jolies photos. Faut dire que les modèles sont beaux.... que ce soit toi ou cette belle ville d'Aix !! Tu as vu les arbres du Cours Mirabeau habillés par Yayoi Kusama ? Je trouve çà superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Joli look Mamz'elle !!
    Et, d'accord avec toi, il est superbe cet arbre !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...