jeudi 14 février 2013

"Stay"


Pourquoi ce titre (Stay, Rihanna)? Un peu parce que mon coeur chamallow de femme enceinte me rend super sentimentale..., un peu parce qu'aujourd'hui c'est la saint-valentin... et surtout parce que j'adoreeeee cette chanson et que je l'écoute en boucle en ce moment (un de mes toc quand je craque pour un morceau!). 
J'ai beaucoup aimé cette séance photo et du coup je vous ai glissé les "coulisses" en bonus...







Top et slim, H&M Mama (nouvelle collection printemps 2013).
Veste, Caroll.
Chaussures, Comptoir des Cotonniers (2010).
Vernis à lèvres, YSL.
Vernis, O.P.I "Pink-Ing of you".




3 commentaires:

  1. Eh... dis donc.... joli petit bidou !!
    tu es superbe ! Il en a de la chance ton amoureux ;) !!

    RépondreSupprimer
  2. Catherine: tu es trop chou!! merci d'être là
    Samantha: merci!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...