mercredi 10 octobre 2012

Le jour des enfants



Le mercredi c'est la journée des enfants. Je vous propose donc une  tenue spécial petite fille constituée d'un top de cet été , d'un  pantalon blanc et d'un gilet.
C'est également l'occasion pour moi de vous présenter la marque pour enfant d'une amie  :  Petit Pois au Chocolat

 Parmi ses créations maison, j'ai commandé cette robe de princesse pour noël. Magnifique non?





Top, IKKS
Pantalon, Du Pareil au Même
Gilet, Kiabi


6 commentaires:

  1. Elle est sublime cette robe
    une vraie princesse ta puce

    RépondreSupprimer
  2. Hannnn, comme c'est gentil de parler de moi... enfin de Petit Pois au Chocolat. Merci ma Lise cherie !!!
    Bravo pour ce super chouette blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. De rien mon petit pois, tes créations sont magnifiques, j'étais là au début et je continue de te soutenir!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle va être belle ta princesse dans cette belle robe !

    RépondreSupprimer
  5. N'est-ce pas? Ces robes sont toutes magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, de véritables robes de princesse, j'ai que des p'tits mecs, moi.. dommage...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...